MEDECINES ALTERNATIVES

lA MEDECINE DOUCE ET LA COMMUNICATION

Grâce à mon expérience professionnelle au sein du Laboratoire Homéopathique Boiron, à une formation en aromathérapie traditionnelle, à de nombreuses lectures approfondies sur l’alimentation santé et un mémoire de fin d’étude sur la communication de la naturopathie,  je peux être amenée à vous proposer des services de communication dans le domaine des médecines alternatives (douces).

illustration rose

La réglementation envers les médecines alternatives vous impose certaines normes à respecter en terme de communication. Les médecins doivent respecter le code de déontologie médicale de l’Ordre des Médecins. Les autres praticiens sont soumis à d’autres règles distinctes basées sur le code de déontologie médicale ou sur d’autres ordres.  Ainsi, toute communication doit faire l’objet d’une recherche au préalable avant d’être mise sur le marché pour être conforme auprès du Grand Public et de la législation. 

Toutefois, bien que chaque thérapeute accroît sa clientèle grâce au bouche à oreille, la communication digitale et print peut vous apporter de nombreux avantages :

  • Accroître votre visibilité
  • Fidéliser vos clients
  • Informer vos clients sur vos différents services
  • Faire connaitre votre discipline 

Un site internet est une réelle valeur ajoutée pour votre discipline puisqu’il vous permettra de :

  • Faciliter vos prises de rendez-vous
  • Envoyer des mails via votre site internet
  • Créer une Newsletter
  • Informer vos clients sur vos différents services
  • Augmenter votre notoriété 
  • Gérer votre planning

Alpine Com’, agence de communication spécialisée dans la communication des médecines alternatives, vous propose ses services dans la conception de vos propres outils de communication.

pACK ALL-INCLUSIVE

Site internet

Carte de visite

Flyer

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pACK affichage

Carte de visite

Flyer

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outils digitaux

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Réseaux sociaux

(création de pages réseaux sociaux et configuration)

Coaching au digital :

Comment communiquer sur ma thérapeuthique ?